Remerciements aux électeurs de notre liste

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Au nom de tous mes colistiers de la liste « Un nouveau cap », je remercie chaque électeur qui a pris le temps de lire nos propositions et qui a autant cru à notre projet pour Saintes qu’à la compétence de l’équipe que nous formions. Je remercie par conséquent tous les électeurs qui nous ont apporté leur suffrage dimanche.

Nous étions la seule liste présentant un projet budgétaire sérieux, tenable et moderne pour notre cité et son territoire.
Nous étions aussi les seuls à avoir pris des engagements formels en soutenant la charte Anticor de transparence et de moralisation de la vie publique, et les seuls à nous être opposés clairement et de manière argumentée au projet de nouvel incinérateur et à ses conséquences.

Nous avons subi pendant cette campagne un déni médiatique par deux médias (France 3 et France Bleu), dont l’attitude a crédibilisé quatre listes – dont une a eu un score de moitié inférieur au nôtre au final – tout en nous laissant dans l’ombre, faisant accroire à de nombreux électeurs que nous n’existions même pas dans ce scrutin. Nous avons réussi malgré ce traitement médiatique à obtenir grâce à vous un score honorable. On ne saura jamais si nous n’aurions pas fait un bien meilleur score dans des conditions normales, c’est-à-dire véritablement équitables.

Encore une fois, je vous remercie. Notre combat ne s’arrêtera pas là ; nous verrons dans les semaines et les mois à venir quelle forme nous lui donnerons.

Pierre Maudoux au nom de l’équipe Un nouveau cap

avatar

Julien Maudoux

Jeune démocrate, webmestre.